Quelques produits BDSM et ABDL du commerce

Catégories : Rencontres ABDL-infantilisme-diaper lover Rencontres BDSM Rencontres FESSEE, éducation anglaise canne fouet Femme et Homme JEUX érotiques, idées de punitions, défis, humour et divers
il y a 9 ans

Ci-dessous quelques trucs ......

La moutarde et l'harissa chauffent les zones sensibles et peut être introduite dans les orifices. Attention cela pique !

Pour les rougeurs : tout dépend de l'épiderme de chacun. Il y a des personnes qui marquent très vite et 24 heures pour une petite claque sur les fesses. D'autres n'ont aucune marque. L'idéal est de tester en toute petite quantité sur une durée limitée.

La durée d'application : là aussi tout dépend de la résistance de chacun mais ces produits ne peuvent pas vraiment être utilisé pendant des heures sans quoi l'inflammation de l'épiderme risque d'être importante.

Pour apaiser : un corps gras comme le beurre ou des crèmes apaisantes. L'eau ne sert à rien.

Pour tester ce qui pique vraiment, je conseille la moutarde, c'est moins fort que l'harissa ou autre forme de piment ou que le baume de tigre.

La pulpe de gingembre (Vendue en petit pot) chauffe bien sans être réellement douloureuse. Je m'amuse souvent avec. Sur le gland cela fait "lever" et cela chauffe, sur le sexe féminin, cela chauffe aussi l'envie de se caresser est impérieuse et la pudeur s'envole.... Cela peut aller dans les orifices de votre choix.

La durée de l'effet : une bonne vingtaine de minutes environs.

Le wasabi est plus fort que la pulpe de gingembre, il a les même effets mais c'est plus puissant.

Attention, certaines personnes sont allergiques et peuvent être très mal au point d'avoir besoin de consulter un médecin en urgence.

Les orties aussi très utiles et amusantes. L'effet dure de 20 minutes à une heure suivant les personnes surtout si elles se grattent. Une bonne fessée aux orties, c'est du spanking bio !

La durée : J'ai fait dormir des soumises avec une couche remplie d'orties, au delà je ne sais pas l'effet que cela peut avoir.

Les orties se mangent (même crus, j'ai testé et cela ne pique pas mais ce n'est pas bon. Rire, cela a calmé les réfutations d'une soumise rebelle). Avec les orties il est possible de faire plein de choses.

De la soupe (réel)

Des produits bio pour traiter les arbres, les légumes et les plantes. Attention au dosage !!!!!

Du désherbant

Des produits médicamenteux

Fin de la minute de culture sadique

TSM

La rubrique jeux défis humour avec des idées de jeux très coquins

Un GROS délire suite à la pub sur la mayonnaise fouettée

Forum BDSM

Forum ABDL

Faire des rencontres fétichistes

Boutique coquines et articles pour adultes

Cette ressource n'a pas encore été commentée.
Publicité en cours de chargement